Lorsque vous avez envie de prendre votre plaisir, plusieurs moyens s’offrent à vous. Le moyen le plus utilisé de nos jours par beaucoup de femmes est le fait de se doigter pour se procurer du plaisir. Cependant, plusieurs ne savent pas comment bien s’y prendre lorsqu’il s’agit de se doigter pour son plaisir. Si vous êtes dans le cas, souhaitez la bienvenue pour cet article. Lisez-le pour connaître les astuces pour bien se doigter et profiter d’un immense plaisir.
Frottez le clitoris et faites des caresses longues et lentes
En voulant prendre plaisir pour avoir l’orgasme, vous devez connaître les moyens à employer. Comme le clitoris de la femme est la partie plus sensible pour la majorité, vous devez commencer par là. Pour maîtriser comment bien se doigter, lisez cet article.
Alors, pour commencer, frottez le clitoris tout en le titillant. Avec ce moyen, vous êtes sûr d’atteindre l’orgasme. Ainsi, vous devez frotter le clitoris de gauche à droite ou de haut en bas ou encore sous un autre angle donné. Ce faisant, vous pouvez utilisé de lubrifiant pour s’assurer de ne pas avoir mal. Aussi, caressez lentement le fond du vagin tout en faisant recours au clitoris de temps à autre. Cela permet de couvrir les doigts de la lubrification naturelle du vagin. Faites alors des caresses longues et lentes pour faire durer le plaisir.
Doigtez avec quatre doigts et jouez avec les lèvres supérieures comme inférieures
Dans la quête du plaisir, vous avez autres moyens pour bien vous doigter. De ce fait, utilisez vos quatre doigts pour caresser correctement en frottant le vagin, le clitoris et les lèvres. Tout ceci, faites-le en des mouvements circulaires. Lorsque vous utilisez la lubrification naturelle sur les quatre doigts, ça rend plus glissant le mouvement. Vous aurez alors satisfaction. Aussi, frottez lentement les lèvres supérieure et inférieure de haut en bas. Cela rend le clitoris très sensible et donne une sensation assez agréable. Avec ces moyens, la femme connaîtra à coup sûr l’orgasme.