Il apparaît comme un objet phénoménal qui suscite beaucoup de curiosité. Elle paraît très hypnotique grâce à son aspect. Elle est très belle et possède beaucoup de vertus. Dans cet article, vous découvrirez l’origine, la composition et les vertus de l’orgonite.
Quelle est l’origine et la composition de cette l’orgonite ?
Avant d’aller plus loin, sachez que l’orgonite est une pierre enviée par beaucoup de personnes pour des raisons ou d’autres. Elle se compose de la matrice qui paraît très important dans la constitution de celle-ci, de même qu’un polystyrène. Parfois, dans la préparation, vous y trouverez des chaînes de carbone. Pour la plupart du temps, le cuivre, le bronze, le laiton, le nickel, argent et de l’or sont des métaux qu’on y retrouve dans sa conception. Hormis ces éléments, on peut ajouter l’améthyste, la pyrite et l’hématite en une petite quantité. Enfin, selon le rendement final que vous désirez, vous pouvez ajouter quelques spirales de cuivre. Mais aujourd’hui, vous y trouverez des substances à base de l’orgonite, le zapper, le towerbuster, la holly handgrenade. L’utilisation de la pierre peut être pour usage de décoration ou de bijou.
Quelles sont les vertus de la pierre orgonite ?
L’orgionite est beaucoup recherchée à cause de ses vertus. En effet, elle est utilisée pour desceller les ondes négatives dans un environnement. Après les avoirs détectés, elle les transforme en onde positive. Sur le plan psychologique, elle permet l’équilibre mental et décharge des charges négatives du cerveau. Beaucoup préfère lavoir sous forme de pendentif. Puisque le pendentif est pratique et permet d’être protégé aussi des ondes électroniques qui peuvent être néfastes pour le corps. Elle est également très efficace dans la filtration de l’eau en eau potable. D’après quelques études agronomiques, l’orgonite est une solution contre la sécheresse. Enfin, elle est utilisée comme outil de décoration dans les grands bureau à cause de sa rareté.