Pour assurer une clarté ainsi qu'une solidité impeccables à vos dents en quelque secondes, il est préférable d'opter pour l'achat de la Y-brush. Ainsi, comment fonctionne-t-elle ? Il convient de décrire le fonctionnement de la Y-Brush.
Elle englobe les dents d'une arcade
La Y-Brush est une brosse à dents électrique qui nettoie les dents en 10 secondes. Pour en savoir plus, veuillez lire l'explication. Ainsi, sa manche est fabriquée en ABS qui est un plastique léger, résistant et compatible avec les normes en vigueur. Elle est de ce fait équipée d'un système électrique qui lui permet de diffuser les vibrations sonores et fonctionne de plusieurs manières. D'une part, à l'utilisation, la Y-Brush englobe l'ensemble des dents d'une arcade. En effet, elle brosse simultanément toutes les dents du haut ainsi que celles du bas et diffère de ce fait, de toutes les autres brosses électriques ou manuelles qui, prennent la peine de brosser face par face et une à une toutes les dents. La Y-Brush brosse en même temps toutes les dents. Cependant, selon le mode sélectionné, chacune des dents est brossée environ durant 5 ; 10 ou 15 secondes.
Elle se place comme une sorte de dentier
D'autre part dans la bouche, la Y-Brush se place comme une sorte de dentier sur laquelle un dentifrice serait mis. En effet, le bouton circulaire entouré de LED de la Y-Brush permet de choisir entre les trois modes de vibrations disponibles, adaptées à la sensibilité buccale de chaque personne. Ce bouton donne également des indications sur le réchauffement ou sur le brossage et la brosse est entourée de touffes de poils, fabriquées en nylon et arrondis aux extrémités pour protéger les gencives et les dents. Partant de là, vous devez savoir que lorsque vous êtes prêt à faire le brossage, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton et le brossage commence et prend de même rapidement fin. Pour que votre brossage soit pleinement efficace, il convient de mâcher l'objet pendant les 10 secondes qu'aurait duré le brossage. Ainsi, vous aurez des dents avec une clarté incontestable.