Pour faire face à certains risques, certaines structures disposent d'une assurance. Celles-ci sont conçues pour protéger les employés contre les accidents lors de l'exercice de ces fonctions. Ainsi, l'assurance maladie intervient lorsqu'un salarié tombe malade dans l'exercice de ses fonctions.
Quelles sont les conditions pour souscrire à la Couverture Santé Terri Range ?
Terri Range Health Protection est disponible pour les agents régionaux exerçant des fonctions auprès des autorités locales. Si vous souhaitez en savoir plus sur la protection de la santé de Terri Range, veuillez visiter l'URL http://www.acist-asso.fr/protection-de-sante-gamme-terri/. Ces derniers ont choisi de participer au financement du complémentaire santé de leurs agents par le recours aux assurances labellisées. Par conséquent, les demandes d'adhésion proviennent généralement des autorités locales.
Ces derniers ont notamment choisi le principe de labellisation des agents territoriaux communs. Il est important de noter que toutes les mères porteuses peuvent adhérer à ce complémentaire santé sans distinction. Il convient également de noter que la mère porteuse n'a pas besoin de réaliser un questionnaire médical au préalable. Il n'y a donc pas d'exclusion. Par ailleurs, deux régimes obligatoires ont été envisagés : le régime général et le régime local de la Moselle alsacienne.
Quels sont les avantages de cette adhésion pour les agents des collectivités territoriales ?
En tant qu'agent des collectivités locales, vous bénéficierez de plusieurs avantages. En effet, en souscrivant à Terri Range Health Protection, vous bénéficierez automatiquement de la couverture GMI 24h/24 et 7j/7. Par conséquent, vous pouvez choisir de consulter un médecin ou un spécialiste. Cette consultation peut se faire par téléphone ou visiophonie. En outre, les collectivités locales prennent en charge une partie du coût des contributions.
De plus, Terri vous garantit un forfait de 70 € par an pour l'achat de médicaments non remboursés par la Sécurité sociale. Pour les médecines douces, ce montant est de 150 euros. Les agents régionaux peuvent également bénéficier du remboursement des soins dentaires grâce à la garantie Terri.